Vous constatez un bug, ou un dysfonctionnement anormal de votre imprimante ?
Vous souhaitez connecter une imprimante à un ordinateur, un smartphone ou une tablette, par câble ou par Wifi ?
Vous rencontrez un problème d’imprimante ? Vos impressions ne se lancent plus ou ne se déroulent plus correctement ?
Votre imprimante ne marche plus ou ne fonctionne plus correctement depuis un changement d’ordinateur ou de paramètres ?
L’imprimante ne répond pas ?
Il est courant de faire face à un problème d’imprimante, à une panne de scanner ou tout simplement d’être bloqué dans leur configuration. Si les processus d’installation se sont largement simplifiés ces dernières années, la résolution des problèmes sur ces périphériques peut parfois s’avérer plus épineuse que prévu.
Avec ma prestation d’installation, de configuration, et de résolution de problèmes sur vos périphériques, je vous accompagne de A à Z sur le dépannage de votre équipement.
L’objectif de cette intervention est donc soit de réaliser une configuration initiale, soit de corriger le problème bloquant le fonctionnement attendu.
J'interviens sur tous les problèmes logiciels liés à ces dysfonctionnements, sur imprimantes et scanners de toutes marques : HP, Epson, Lexmark, Canon…
La durée moyenne de cette intervention est estimée à moins d'1 heure.
© T.Numérique
Dépannage informatique
L'Isle sur la Sorgue le thor et alentours
Depuis 2012 - Tous droits réservés -
Société enregistrée à la chambre de métiers et de l'artisanat
Siège social L'Isle sur la Sorgue
Siret : 532 305 844 00021
du Lundi au Samedi 9h - 19h
Contact : 06 25 13 00 59
Mail : t.numerique@outlook.fr